Conseil ven. 18 mars à 18h (2022) à la Ressourcerie créative (14e) et en ligne

Je viens d’être informé être personne contact à risque modéré après information reçu mercredi à 10h30. Selon le protocole 1 2 je dois faire un auto-test ou un test antigéique vendredi à 10h30 et respecter rigoureusement les regles de distanciation d’ici là. Comme je fais le montage de la réunion hybrid digital/en-personne, la réunon serait uniquement en ligne en cas de test positif (ou peut-être de toute manière).

Save the date ! Vendredi 18 mars de 18h à 19h (ouverture à 17h30, fermeture à 19h30/20h): Conseil des Voisins en ligne et en personne.

En ligne: Me demander le code secret @mannchri

En personne:

Se rendre à la Ressourcerie Créative:

95, avenue du Général Leclerc 75014 Paris
Métro 4 : Alésia
Tram 3b : Porte d’Orléans
Bus 38, 68 et 92 : Arrêt Général Leclerc - Alésia

Suite au Conseil du 24 février 2022, l’ambition est maintenant d’ouvrir un conseil touts les mois pour avancer le cause. Voir Gazette voisine #8 pour des nouvelles au projet des Grands Voisins C.O.M.

Ordre de jour préliminaire:

1. Accueil et réunion des précoces de 17h30 à 18h
  2. Présentation des travaux en cours
  3. Présentation de nouveaux axes
  4. Session(s) interactive(s)
  5. Conclusion et prochaine date 19h

Pour toute question merci de contacter Chris Mann : mannchri@lesgrandsvoisins.com 0768403838.

Indications pour participants en vidéo-conférence

Les trois piliers de cette réunion sont sécurité, confort et accueil. Par l’activation de votre microphone et votre caméra, vous renforcer la sécurité des autres. Personne n’aura à enregistrer la réunion, ni l’organisateur, ni les participants.