Conseil des Voisins Août 2022

Chers Voisins, (Dear Villagers),

C’est mon honneur de vous inviter au prochain Conseil des Voisins en ce fin août ou début septembre. Nous avons du pain sur la planche.

La réunion sera au moins en digital. Reste à trouver le moment. Voici les choix:

• jeudi le 25 août de 7h30 à 8h45
  • jeudi le 25 août de 19h à 20h15
  • jeudi le 25 août de 21h à 22h15
  • vendredi le 26 août à 7h30 à 8h45
  • vendredi le 26 août de 19h à 20h15
  • vendredi le 26 août de 21h à 22h15
  • samedi le 27 août de 9h30 à 10h45
  • samedi le 27 août de 15h00 à 16h15
  • dimanche le 28 août de 9h30 à 10h45
  • dimanche le 28 août de 20h30 à 21h45

0 votant

Les sujets à traiter, de tête, sont les suivantes.

Depuis le dernier Conseil des Voisins en avril 2022:

1. Création de l’association par le fait de renommer l’association Quatrième Oeil.
  2. Le budget participatif en collaboration avec la Ressource Créative pour une salle de sociabilité et innovation numériques.
  3. L’activité de Popup Expos où les Grands Voisins aident les artistes locales et les établissements locaux faire des expos ensemblent.
  4. La proposition aussi des Grands Voisins aux mondes anglophones et internationaux.
  5. Les sens que nous attachons à la diversité inclusive, souffrante et robuste.
  6. L’activation des applications pour l’usage des Voisins sous l’éthique du Contract for the Web pour et par les usagers avec un meta-moteur de recherche, un service de courriel et de listes de diffusion, de création de ses propres sites webs, des papiers d’identité électroniques, etc.

Par ailleurs, nous pouvons aussi commencer à addresser de nouveaux sujets.

1. Comment pourrions-nous inviter les Voisins à adhérer aux Grands Voisins.
  2. Quid d’une activité d’un socle de commerce électronique partagée ?

Nous ne pourrions pas débattre profondement ces sujets dans le temps imparti, mais nous pouvons exposer nos orientations et obtenir ou non la contribution et aval des Voisins.

Au plaisir de vous y retrouver,

Chris MANN, Concièrge en herbe, chris@mann.fr - 07 81 81 18 11

Le WE je ne sais pas encore si j’aurai un accès internet ni de la dispo :man_shrugging: Bruno