Utilisation de HedgeDoc pour Prise de Notes Paratgée
Suite aux lenteurs dans le dispositif de prise de notes collaborative en temps réel de la dernière fois, je me suis permis d’intéger ce dispositif « HedgeHog ». Côté performance, je pense que cette une amélioration nette. Côté utilsation, il vaut beaucoup mieux d’initier à ce format dénommé « MarkDown » qui se base sur le texte simple. C’est le même format que pour com.lesgrandsvoisins.com. Nous pouvons éditer ces documents Markdown dans Hedgehog simultanément.
Introduction Immersive et Barre d’outils
Juste qq indications pour toi. Il y a une barre d’outils de formatage pour t’aider.
Ci-desouss une copie d’écran de cette barre d’outils. Tu peux copier-coller des images dans l’espace d’édition :
Tu vois ci-dessus que même dans ce fichier texte, je peux inclure une image [^includeimages] [^footnotes].
[^includeimages]: Je ne vais pas encore me soucier pour de dire que le code pour inclure une image est 
car ça marche déjà soit par le bouton image (avec téléchargement vers le serveur), avec le copie-coller d’une image ou encore le glisser-déplacer.
[^footnotes]: Il y a aussi un sytaxe spécique, qui ne marqche pas dans toutes les instances de Markdown pour les notes en bas de page.
Titres, Listes
Le titres sont des lignes qui démarre par « # » pout titre niveau 1, « ## » pour titre niveau 2, etc.
- Les listes non-éenuméres sont des lignes qui démarre par un « - ».
- Les listes impriquées démarrepasse comme ceci
Texte en italiques est entre **
Texte en gras est entre ****
Un saut de ligne
est une ligne avec deux espaces à la fin.
Un saut de paragraphe est une ligne séparé de deux retour chariots du paragraphe suivant et précédents.
Pour le reste, tu peux voir ceci.
ou ceci